Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It's me..Charlie !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

It's me..Charlie !! Empty
MessageSujet: It's me..Charlie !!   It's me..Charlie !! EmptySam 12 Juil - 22:31

Petite exemple de feuille "story" pour vos personnages. Vous pouvez bien sur en prendre exemple ou alors faire quelque chose de completement different, libre a vous.

> Charlie Evans <
It's me..Charlie !! 06ei3 It's me..Charlie !! 02vx9




LIENS:

Kendra Evans - Friend and sister
It's me..Charlie !! 010ou7 It's me..Charlie !! 014fi3
Ma soeur depuis toujours (logique -_-" ) avec qui je vis tout et partage tout. Malgres quelques disputes de temps en temps c'est la personne la plus importante pour moi, plus qu'une soeur, une amie. Parfois tres casse-pied et désobéissante ( Razz ) tu me soule tres (tres tres tres tres tres ????) souvent et alors ??? On a vecu pas mal de chose ensemble depuis l'explosion et l'enlevement de notre mere et ca nous rapproche.
I'll always protect you..always


Faith Lehane - Juste une connaissance
It's me..Charlie !! Iconaudreykitchingb It's me..Charlie !! Iconaudreykitching4
Ca faisait lontemps qu'on ne s'etait pas revu, depuis notre enface enfaite et on etait plutot amie a l'epoque, quand nos pere travaillaient a l'ancien laboratoire. Ravie de t'avoir revue en tout cas. Tu as veccue pas mal de chose et pourtant tu les surmonte, j'essaye de faire pareil depuis la disparition de ma mere. Quelqu'un d'exceptionel avec qui j'aimerais faire plus ample connaissance, je suis sure qu'on s'entendrais bien.
See you latter..

Jane Warens - Future amie ?
It's me..Charlie !! Iconvanessahudgensho13 It's me..Charlie !! Iconvanessahudgensho10

UC
Revenir en haut Aller en bas
 
It's me..Charlie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Evans [ admin ]
» Attente [PV CHARLIE EVANS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE GAME :: YOUR STORY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser