Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moment de detente [PV Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Moment de detente [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Moment de detente [PV Ryan]   Moment de detente [PV Ryan] EmptyMar 26 Aoû - 22:58

Charlie avait decidée de prendre un petit moment de repos bien meritée. Entre les etudes, les prises de tete, et les recherches continuelles sur les mysteres de la ville Charlie commencait a ne plus rien gerer. Heureusement sa petite soeur etait là pour l'aider en cas de besoin. Sans Kendra elle serait desenparée. Mais pour une fois ce moment de tranquillité elle se l'octroyait toute seule au bord du lac. Elle etait au bord du lac, profitant des premiers rayons du soleil de l'année. Il faisait chaud de l'etat sec de l'arizona et beaucoup d'habitants de la ville commencait a se réunir le long du lac sur la plage ou sur les rochers. Voulant eviter l'afflue de personne, Charlie posa sa serviette sur les rochers durs, quelques personnes avaient fait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jones

Ryan Jones


Nombre de messages : 14
Localisation : Derière la porte
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Créatif
Relations:

Moment de detente [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Ryan]   Moment de detente [PV Ryan] EmptyMer 27 Aoû - 17:44

Ryan se promenait le long du lac avec son chien en quête d'idée nouvelle pour améliorer la maison. Une vieille bâtisse dont les anciens proprios aurait pu être les doyens de cette ville. C'était vous dire si il y avait du boulot la dessus. Il marchait donc et triais en même temps les idées qui venaient et partaient dans son esprit. Quand soudain il eut l'idée de refaire la toiture du garage qui apres des années de tempête sentait bon l'effondrement...

Il s'arrêta pour méditer sur la manière dont il allait s'y prendre et une fois fais, il se rendit compte qu'il n'avait pas d'outils ni de quoi remplacer les vieilles ardoises du toit.. Il demanda donc a la jeune fille devant lui pour le renseigner sur un magasin de bricolage...


-Hum... Excusez moi madame... Bonjour, vous pourriez m'indiquer un magasin d'outils pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Moment de detente [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Ryan]   Moment de detente [PV Ryan] EmptySam 30 Aoû - 18:59

Alors qu'elle continuait de se detendre, un jeune homme passa a coté d'elle avec son chien. Il devait etre nouveau car elle ne l'avait jamais vu dans la ville, bon d'ailleur elle n'avait surement jamais rencontré les presque 8000 habitants de Spline. Mais là il s'agissait d'un jeune homme d'a peut pres son age, elle s'en serait souvenu. Il lui demanda si elle savait où on pouvait trouver un bon magasin d'outil, nouvelle preuve qu'il etait surement nouveau. Un magasin d'outil ? Bon Charlie n'en plus n'en connaissait pas des masses a Spline, juste une grande quinquaillerie qui venait surement aussi des outils en tout genre. Elle n'y etait jamais rentrée mais c'etait surtout a cause du gerant, un viel homme aigri qui n'appreciait pas specialement les Evans et qui ralait tout le temps.

-Ouais, y'a une sorte de quincaillerie a l'autre bout de la ville, il doit des outils je pense. C'est assez loin mais ca se fait a pied. Si vous voulez je vous y conduit....Aufaite, moi c'est mademoiselle, je suis pas mariée.

Elle rigola un petit coup. Le fait qu'il l'appel madame l'avait en effet un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jones

Ryan Jones


Nombre de messages : 14
Localisation : Derière la porte
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Créatif
Relations:

Moment de detente [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Ryan]   Moment de detente [PV Ryan] EmptySam 30 Aoû - 19:12

Il la regarda dans les yeux pour lui faire un p'ti sourire discret

-Pardon.. Mad'moiselle...

Il prit le temps de réfléchir a l'offre de la jeune femme et regarda son chien avant de répondre

-Si j'vous dérrange pas, c'est avec plaisir. J'aime autant éviter d'me pomé ici...

Il attendit ensuite la demoiselle et fini par se présenter poliment

-Moi c'est Ryan, et voici Whiskey, mon clebs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de detente [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente [PV Ryan]   Moment de detente [PV Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de detente [PV Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOISIRS :: LAC && CASCADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser