Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHELSEA MERTY [VALIDEE]

Aller en bas 
+2
Kendra Evans
Chelsea Merty
6 participants
AuteurMessage
Chelsea Merty

Chelsea Merty


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : En train de brouter le gazon en pleine Mer Méditérannée
Date d'inscription : 27/06/2008

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptyDim 6 Juil - 20:46

Personnage


Nom et Prénom: Merty Chelsea
Age: 19 ans
Groupe: Naturel's && Simply's
Autres membres de la famille: **


Son histoire: Chelsea est née 19 ans plus tôt dans une petite ville de l'Arizona-Nord. Elle fut la première des sœurs Merty car sa soeur jumelle, Carry naquit quelques minutes après. Une grande complicité s'installa entre elle, dès leur premières paroles. Leur famille était considérablement admirée pour l'amour et l'union qu'elle diffusait. Depuis leurs 9 ans, Chelsea et Carry vivent avec leurs parents à Spline, une petite ville tranquille située plus vers le Sud, où elle se sont immédiatement trouvée de nombreuses amies communes. Lors de l'incendie, toute la famille Merty se promenait dans les environs du laboratoire excepté Chelsea qui souhaitait se rendre chez une amie, à pied, sans vraiment prévenir ses parents. Sa soeur, elle, devait l'aidait à partir et faire, en quelque sorte, diversion. Donc à ce jour, seules elle et sa soeur était au courant de sa présence hors de Spline. Malheureusement, elle réapparut peu après la tornade d'horreurs et chaque personne, même ses amies proches, la regardait avec mépris. Sa famille disparue ce jour-là et elle se retrouva donc tout seule. Elle fut alors prise en charge pas une tante. Elle revint dans cette ville meurtrière à sa majorité en essayant de connaître la cause de tout cela. Les habitants pense qu'elle sait quelque chose car ils imaginent un lien entre elle et sa soeur jumelle disparue. Et cette rumeur ne fait pas d'elle la bienvenue dans la ville.

Son caractère: Chelsea est très discrète mais aimerait avant tout autre chose faire entendre à tout le monde qu'elle ne sait absolument rien. Depuis la disparition de sa famille, elle a beaucoup de mal à se faire des amies et reste très renfermée quand il s'agit de garçons.

Son physique: Chelsea n'a pas vraiment de complexe sur son physique : elle est grande, blonde avec de jolis yeux bleus. Elle aime porter des robes ou alors, pour faire dans la plus grande simplicité, des jeans et des t-shirts sympa...

Ses préférences (musique, couleurs...): Elle aime beaucoup le vert et le noir. En musique elle écoute principalement de la soul.

Avatar: Blake Lively

A part

Vrai prénom: Petite crevette d'eau douce
Age: 214 ans
Où avez vous connu le forum?: Grâce à Mamie Arbre
Suggestions: le design est vraiment sympa, le contexte également, rien à redire
Code: [OK]
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kendra Evans
Admin
Kendra Evans


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans les recoins sombres...
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Lunatique
Relations:

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptyLun 7 Juil - 14:39

Et bien ma crevet', tout est bien. Tu es bien entendu VALIDEE !
Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterioustown.forum-actif.net
Chelsea Merty

Chelsea Merty


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : En train de brouter le gazon en pleine Mer Méditérannée
Date d'inscription : 27/06/2008

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptyLun 7 Juil - 14:52

AaaaaaaAAAA c'est cool parce que j'ai pris trois plombes pour la faire =DD



M£RCiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptyLun 7 Juil - 15:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptyLun 7 Juil - 16:37

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Merty

Chelsea Merty


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : En train de brouter le gazon en pleine Mer Méditérannée
Date d'inscription : 27/06/2008

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptyMar 8 Juil - 14:30

Mercii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Taylor Coperfield

Taylor Coperfield


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptySam 12 Juil - 23:16

Excuse moi pour se retard mais bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptyVen 25 Juil - 1:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE,


Mon amour de ma vie qui se ballade nue dans ma maisooon =DD


Kendrounette ne soit pas jalouse, c'est juste ... pas vrai ^^(sauf pour le "se ballade nue dans ma maison" MOUHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Merty

Chelsea Merty


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : En train de brouter le gazon en pleine Mer Méditérannée
Date d'inscription : 27/06/2008

CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] EmptyVen 25 Juil - 1:33

Sympathique Faith... t'étais pas obligée de rajouter que le coup que j'me promène a poil était vrai !!!!

ET puis d'abord s'était dans ta chambre.. momentanément désertée (jlai cherchée loin cette replique cat )

et ouais ce soir c'est grand n'importe quoi niveau smil-alien (regardez tous les forums où on est et vous comprendrez !!!!!! alien << voilà le fameux smil-alien !!)


Enfin brefouillette de mes deux tentacules, merci de cet accueil si chaleureux et plein de surprise Faithounette de mon coeur santa =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemiami-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA MERTY [VALIDEE]   CHELSEA MERTY [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSEA MERTY [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser