Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle ENNUIE ici... LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyLun 9 Juin - 22:46

Faith entra dans le bar. Il était presque vide. En se début de soirée, c'était vraiment surprenant. Elle salua le barman et commanda une vodka. Elle regarda autour d'elle, histoire d'entendre les dernieres rumeurs de la ville et si des petits nouveaux était arriver. Le barman lui sevit ça vodka, et elle garda la bouteille. Il sourcilla, surpris, mais elle lui sourit. La porte claqua et elle entendit des rires.

Plusieurs personnes s'assient près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyJeu 12 Juin - 20:09

Charlie devait absolument aller au bar pour trouver le gerant, elle avait quelques infos a lui demander et comme elle s'entendait plutot bien avec l'homme et voulait aller discuter. De plus le bar etait l'endroit de tout les ragots de Spline et c'est ici qu'on en apprenait le plus, alors elle s'y rendit donc. Elle passa la petite porte a batant et fut accueillie par quelques sourire de la part de ses proches mais aussi quelques regards malveillant de ceux qui n'appreciaient pas la famille Evans. Faisant comme ci elle ne s'y interessait pas elle s'installa au comptoir et attendit, remarquant l'absence du gerant. Une jeune fille etait assise a coté d'elle. Charlie la detailla, elle l'avait deja croisé plusieurs fois dans les rues mais ne lui avait jamais parlé. En meme temps elle etait assez remarquable avec ses cheveux rose. Charlie decida d'engager la conversation.

-Salut moi c'est Chalie Evans.

Bon elle devait surement savoir qui elle etait et devait connaitre con pere de pres ou de loin, l'apprecier ou bien le detester. Et oui dans des situations pareil être la fille du maire de cette mysterieuse ville n'etait pas toujours aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyJeu 12 Juin - 22:59

Parmis ces personnes, elle remarqua une jeune femme brune qui s'avançait vers elle. Elle n'était pas sur de la connaitre... Il faut dire que la plupart des gens qu'elle connaissait avant avaient bien changer. Faith vit que des regards assez incisifs lui était lancées mais la jeune femme n'y faisait pas attention. Elle s'assit près d'elle et la regarda un petit instant. Elle se présenta. Dès que Faith entendit son nom, elle tourna vivement la tête vers elle. Charlie Evans...

Salut Charlie, moi c'est Faith Lehane...

Est-ce qu'elle se souvenait d'elle ? Pas sur, en tout cas Faith se rapellait vaguement qu'elles c'étaient cotoyées mais elles étaient jeunes et n'avait pas vraiment "lier" une vrai amitier.
* Je me demande si sa soeur est toujours ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyVen 13 Juin - 14:21

La jeune fille ne manifesta aucune animosité ce qui eu le don de rassurer Charlie d'un coup. Depuis quelques années, surtout les 2/3 derniere qu'elle etait a la fac, ca n'avait pas etait tellement facile pour Charlie de voir qu'elle etait rejetée par certains sans meme savoir pourquoi. Mais bon la plupart des gens qu'elle rencontrait aimaient son pere donc en generale ca se passait bien.
La jeune fille se presenta: Faith Lehane. Lehane....Lehane, d'un coup tout lui revient en tete et elle se souvenu de Faith. Celà devait faire quelques années qu'elle etait revenue a Spline mais a vrai dire Charlie n'avait jamais prit le temps de lui parler.

-Ah oui Faith c'est vrai !! Ca fait lontemps qu'on ne s'etait pas parlé, depuis notre enfance...depuis....

Charlie fit un sourire genée, se rappeler de leur enfance etait assez compliqué. Surtout sachant comment tout ca avait fini, le labo explosé, et les parents de Faith tués dans la foulée devant ses yeux. Celà avait vraiment du la choquée et il valait peut être mieu eviter le sujet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyJeu 19 Juin - 23:16

Faith ne put s'empecher de sourire. La façon peut habile qu'avait eu Charlie pour detourner le sujet était assez amusante. Les gens pensaient surement qu'elle allait s'écrouler dans la seconde en pleurant. Faut quand même pas exagéré. Avec le temps on peut parler de ses parents sans sombrer dans la dépréssion !

C'est bien de te revoir, ça me fait plaisir ! Tu vas bien depuis le temps ?

Beaucoup de chose avait du changer depuis le temps ... Même si elles n'avaient pas été vraiment proches, elles avaient un passé en commun. Elle se rapellait vaguement les repas qu'organisait leurs parents, ils envoyaient les filles joué a l'étage et en générale ça finissait en pleurs parce que l'une avait cassé la poupé de l'autre ou autre chose du même genre. Faith sortie de sa bulle en entendant Charlie lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyVen 20 Juin - 19:29

-Ouais ca va, meme tres bien. Et toi ?

La derniere fois qu'elle s'etait vu Faith n'allait pas vraiment bien et depuis de nombreuses chose s'etaient aussi passées a Spline comme par exemple la disparition de sa mere et de d'autre gens, comme les meurtres enfin bref Spline n'etait plus ce que c'etait avant meme si la plupart des habitants se connaissaient ici et s'entendait bien. Mais d'interressant qui aurait poussé qui que ce soit a venir dans cette ville a par en etant un peu speeec et fasciné par les evenements etranges. Charlie se souvenait que Faith etait partie peu de temps apres le meurtre de ses parents et qu'elle avait était placée, mais pourquoi etait elle revenue ?!!

-Alors pourquoi ce retour a Spline. J'imagine que c'est pas la ville qui te manquait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyVen 20 Juin - 20:06

Ouai je vais plutot pas mal, enfin j'essaye.

Elle sourit. C'était étrange de lui reparlé comme si rien n'était vraiment arrivé. Comme si les choses étaient normals... Banales. Charlie paraisait perplexe sur ses motivation de retour a Spline. Elle lui demanda carrement.

Non ce n'était pas la ville qui me manquait. Je suis juste revenue parceque mon départ c'est fait précipitament, je voulais revoir certaine personnes et trouver des reponses. Mais parlons pas trop de moi, raconte plutot comment va la famille et les amours !

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Belle diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptySam 21 Juin - 12:51

La jeune fille prefera esquiver la reponse apparament, bien qu'elle lui precisa bien qu'elle etait là pour avoir des reponses et revoir des personnes aussi. Faith changea donc precipitemment de sujet mais de toute facon Charlie savait qu'elle n'y couperait pas, elle devrait expliquer plus precisement un jour ou l'autre. Les habitants de Spline etait une toute petite communauté d'a peine plus de 3000 personnes alors forcement les nouvelles allait vite, surtout pour les habitués et les influents de la ville. Bref Faith lui demanda des nouvelles de sa famille et des amours.

-Bah la famille va mieu. Je sais pas si tu es au courant que ma mere a disparut...Un an apres l'explosion. C'est devenu dur pour nous, surtout pour Kendra, mais ca va mieu maintenant. Meme si pour tout t'avouer je me pose autant de question que toi..

Elle passa a coté de la question pour les amours, comme ci elle n'avait rien dit. A vrai dire il n'y avait pas grand chose a dire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyLun 23 Juin - 19:15

Faith vit une sorte de lueur dans les yeux de Charlie, comme si elle voulait qu'elle en dise plus. Faith ne souhaitait franchement pas avoir de soucis en faisant des révélations donc Charlie pouvait esperer...
Elle lui dit que sa mère avait disparu. Faith se mordit les levres. Oui, elle en avait entendut parler, mais elle ne s'en souvenait plus et de toute façon ne faisait d'habitude pas attention aux potins. Elle avait eut tord.
Charlie balaya la question des amours.


Je suis désolée... C'est vrai que les gens parlent mais je n'imaginais pas que c'était vrai. Ta mère était une des rares personnes que j'aurait revu avec plaisir. Elle a toujours été gentille, enfin du peu que je me rapelle. Vous n'avez pas de nouvelles ? Qu'en dit la police?

Faith se doutait qu'elle ne disait rien, a Spline, la police n'était pas ce qu'il y a de plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyLun 23 Juin - 20:33

-La police ?? Elle en dit plus rien...Les 2 premiers mois ils ont recherché les disparu puis on arretait, ca arrive trop frequement icic en ce moment...Et personne ne semble réellement se préocuper de tout ca.

Elle avait dit ca de maniere desolée mais aussi legerement enervée. Toute ces histoires ici lui prenait gravement la tete, tout ce qu'elle voulait c'etait être normale et vivre dans un endroit normal avec des gens normaux. Mais en vivant a Spline c'etait legerement compromi, surtout en etant la fille du maire. Lui il aurait peut être pu faire quelque chose mais il ne semblait pas réellement decidé...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyVen 27 Juin - 21:24

Faith était vraiment désolé pour Charlie et sa soeur. Elle savait ce qu'elle pouvais ressentir mais était aussi un peu génée... Elle toussota et lui sourit

Tu devrai peut-etre mener une enquete toi même...

Elle se mordit la langue. Ce n'était pas un excelente initiative de donner des idées dans ce genre au autres. Mais Spline avait surement bien des chose a raconter a Charlie, tout comme son père !

Enfin ne perds pas espoir !

Faith se serai donner des baffes. Elle soupira.

* Je ne suis franchement pas douée pour ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyMer 9 Juil - 16:42

Charlie et Kendra essayait de savoir, de mener l'enquete, mais aupres de qui ? De quoi ? Elle ne savait comment faire ni comment prendre les choses en main. Pourtant en temps que fille du maire elle aurait du savoir comment s'y prendre. Son pere aurait surement pu l'aider sauf qu'il refusait d'aborder le sujets depuis quelques mois deja, comme ci a l'approche de l'anniversaire des 10 ans de l'explosion il commencait a avoir peur....ou honte.

-Kendra et moi on essaye mais on sait pas trop par qui ou par où commencer enfaite. On a un ami de la gendarmerie qui nous aide.

L'espoir, c'etait une chose que Charlie ne perdrait jamais. Faith n'avait aucun souci a se faire avec ca.

-Ouais je suis espoirée t'inquiete..

Sur ce elle rigolerent.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyVen 18 Juil - 14:52

Charlie lui appris qu'elles avaient un amis dans la gendarmerie qui pouvait les aider.

*J'espere qu'elle ne trouveront rien de trop... grave *

Les histoires de Spline la génait en général mais elle lui souhaitait vraiment de retrouver sa mère.

Si je peut te rendre service... tu n'as qu'a demander ! Mais je ne sais pas si je pourrrais t'etre d'une grande aide ...

Charlie lui dire qu'elle était éspoirée. Faith rigola, contente de la revoir, et se rapellant de mieux en mieux charlie plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE EmptyMar 26 Aoû - 23:08

-Enfaite meme Kendra & moi avec l'influence qu'on pourra avoir on trouve rien alors non pas sur que tu puisses faire grand chose.

Charlie haussa les epaules d'un air résignée, et résignée elle l'etait bien qu'elle ne perdait pas espoir. Toute son adolescence elle l'avait passé a esperer savoir alors ca n'allait pas arreter maintenant. Surtout qu'elle commencait enfin a se sentir comprise dans cette ville.

-Si j'ai besoin de toi je te fait signe promi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quelle ENNUIE ici... LIBRE   Quelle ENNUIE ici... LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ENNUIE ici... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? | Libre |
» Connaissance [Libre 1 ou 2 Pers.]
» Balade dans la nuit LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOISIRS :: BARS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser