Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade dans la nuit LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Smith*

Abby Smith*


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relations:

Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE EmptyVen 13 Juin - 21:15

La nuit était déjà tombée sur la ville de Spline, quelques personnes se baladaient encore par ici, mais vraiment plus beaucoup de personnes, comme si ils avaient peur d'y passer à leur tour.Mais Abby n'avait pas spécialement peur, elle est de nature curieuse, et qui sait, peut-être qu'elle tomberait sur les fautifs de ces nombreux massacres ?! Enfin bref, Abby se baladait donc dans les étranges ruelles, les ruelles sombres où de nombreux délinquants, dealeurs et autres squattaient ses ruelles pas très accueillantes.Mais la jeune femme pensait qu'elle pourrait trouver des réponses à certaines questions.
Elle avançait dans ces rues sombres, la peur empoignant quand même son coeur, et l'angoisse envahissant peu à peu son corps.Soudain, une poubelle se renversa, et Abby sursauta et fit volteface mais vit la silhouette d'un chat se diriger vers le centre ville.


* Je crois que je viens d'avoir la trouille de ma vie ! *

Elle plaqua sa main contre son coeur, qui battait à 200 à l'heure.Elle se retourna et se dirigea de nouveau vers le fin fond de la ruelle, la main toujours plaquée sur son coeur battant.Elle avança d'un pas léger, mais elle était quand même stresser.Soudain, elle entendit un nouveau bruit, mais cette fois c'était des bruits de pas derrière elle.Elle se retourna violemment et regarda la silhouette se dessiner devant elle.Elle avala sa salive, puis dit d'une voix tremblante :

Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.discutforum.com
Hannah Watson

Hannah Watson


Nombre de messages : 8
Localisation : dans la cave noire.......
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: happy
Relations:

Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE EmptySam 14 Juin - 11:57

Hannah vennait d'emménager à Spline depuis une semaine environ. Aujourdh'ui elle avait décidé de visiter un peu la ville, faire un peu de découverte. Au bout d'à peine 15 minutes, elle commençait déja à frissoner, Hannah assez enxquieuse de nature était vraiment térifiée. Elle entendait des bruits, aussitôt elle penssait alors que c'était quelqu'un qui lui voulait du mal, s'imaginant tout de suite un mauvais scénario, et qui dit mauvais scénario, dit mauvaise fin......BRRRRR Elle tremblait de plus en plus,à tel point qu'elle entendait résonner son coeur, comme un tambour. Si ça continu, elle allait faire une crise cardiaque, et là c'était ces dernières minutes d'agonie. Alors elle courait dans tous les sens appelant de toute ses forces, seule au monde. Elle se dit que ce n'était pas la bonne solution, au contraire, elle attirerait tous les méchants. Alors elle marcha rapidement, comme pour sortir de ce maudit chapitre, lorqu'elle entendit une voix, elle aussi, effrayée, lui demanda qui était là


Euhhhh je m'apppelllllllllllllleeee.....

Elle était tellement terrifiée, que pendant quelques secondes elle oublia son nom

Je m'apppelllllle Hannnnnnnnnahhh Watsoonnnnnnn

En disant ses mots, elle tremblaient de plus en plus, surtout qu'elle ne voyait pas encore la personne qui lui avait parler tout à l'heure.De plus, elle commençait à ne voir que le noir mystérieux de cette ville, à la tombée de la nuit.


Qui êtes vous, vous me faites une bllllllaggggue?????????C'est pas marrant, je suis nouvvvvelllllllllle


Elle respirait de toutes ses forces, était à la limite de l'asthme.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Smith*

Abby Smith*


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relations:

Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE EmptySam 14 Juin - 14:35

Abby avait peur, vraiment très peur, sa main qui était plaquée sur son coeur tremblait de plus en plus.Surtout qu'avant, elle n'avait pas remarquer avant, elle venait juste de se le rappeler, c'est qu'elle avait entendu des cris un peu plus tôt.Si ça ce trouve, c'était peut-être la même personne que celle qui se tenait devant elle.Abby fit glisser sa main gauche jusqu'à sa poche, où elle en sortit un couteau suisse.D'accord, c'est pas l'arme idéal pour se défendre, mais c'est déjà mieux que rien.Puis, elle entendit la voix de la personne qui se tenait face à elle, c'était une voix de jeune fille, complètement terrifiée à entendre le son.Elle enleva sa main de sa poche, laissant le couteau suisse là où il était, et commença à se détendre.Si la personne devant elle avait peur, ça devait sans doute pas être les meurtriers de cette ville.La jeune fille réussit quand même à prononcer son nom, et demandait complètement apeurée si c'était une blague, et que si c'était le cas, que c'était pas drôle du tout, qu'elle était nouvelle.Abby lâcha un soupire de soulagement, puis glissa sa main droite hors de son coeur.

Tu m'as fait peur ! Et ne hurle pas comme ça, on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Puis, Abby se dirigea vers la jeune fille, et en s'approchant, elle distingua la chevelure blonde de la nouvelle venue.


Je suis Abby Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.discutforum.com
Hannah Watson

Hannah Watson


Nombre de messages : 8
Localisation : dans la cave noire.......
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: happy
Relations:

Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE EmptySam 14 Juin - 23:57

Hannah sentit un dernier frisson parcourir son corps, et puis elle commença à retrouver le rythme habituel de son coeur. Elle lui déclara, qu'elle ne savait pas pourquoi,mais que cette ville lui donnait vraiment la chair de poule. Cette ville lui inspirait peu de bonnes choses, de pkus elle ne lui donnait vraiment pas confiance.Elle lui dit, en reprenant sa voix normale:


Moi c'est Hannah Watson, je suis nouvelle, je sais plus si je te l'ai tout à l'heure, tu sais j'avais tellement la trouille, tout à l'heure, que voila....


Abby lui demanda depuis combien de temps elle était là, alors Hannah lui répondit que ça faisait à peine une semaine qu'elle avait emménager. Il faisait vraiment noir maintenant, Hannah commençait à avoir froid, d'ailleurs elle se frottait les bras, pour se réchauffer. Hannah n'avait plus peur, mais quand même elle ne voyait même pas Abby, si ça se trouve s'était un délinquant qui se faisait passer pour une fille. BRR, toutes ses suggestions la faisait que trembler. Alors , elle demanda à "Abby":



Euhh, est-ce que ça te dérange si on va s'assoir sur le banc près du lampadaire, là-bas?



Hannah lui montra du doigt, une faible lumière un peu plus loin. Elle savait qu'il yavait un banc noir car elle s'y était assise même hier.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Smith*

Abby Smith*


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relations:

Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE EmptyLun 16 Juin - 13:32

Abby sentait vraiment la terreur de la jeune fille qui se tenait devant elle.Pas étonnant quand on sait ce qui se passait dans cette ville, très très angoissante soit dit en passant.Abby aussi avait très peur les premiers jours, se baladant toujours accompagnée d'un couteau au cas où elle tomberait sur une personne pas du tout fréquentable.Maintenant, elle avait un peu moins, et se baladait à présent avec son fidèle couteau suisse.Enfin, elle est pas aller jusqu'à mettre un dispositif de sécurité autour de sa maison et n'a pas acheter de gros dobermans qui gardait la demeure, elle n'est pas si parano.Elle l'était même pas du tout, vu qu'elle avait eu une visite d'un fantôme quand elle était gamine, dans la grande maison qu'elle habitait avec ses chères parents adorés.Ils ne l'avaient jamais cru, soit dit en passant.
Hannah avait vraiment l'air angoissée, même si le ton de sa voix était revenu à la normal.Abby glissa ses mains dans les poches de son jeans, sa main gauche frôlant légèrement son couteau suisse glacé.La jeune fille blonde demanda à Abby si elle ne voulait pas aller s'assoir sur le banc, près du lampadaire.Abby soupira en silence, puis se dirigea déjà vers le banc.


* Si ça peut éviter de lui faire peur... *

Voilà.

Elle était à présent sous le lampadaire, la lumière de l'ampoule faisant mettre de jolie reflet doré dans ses cheveux noirs.Elle avait toujours ses mains dans ses poches, et regardait la silhouette de Hannah se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.discutforum.com
Hannah Watson

Hannah Watson


Nombre de messages : 8
Localisation : dans la cave noire.......
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: happy
Relations:

Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE EmptyLun 16 Juin - 19:39

En voyant le visage de Abby, Hannah était nettement plus rassurée, cela lui permettait d'évacer et d'éliminer quelques pistes, sur son imagination bien bizarre...La jeune fille lui inspirait assez confiance, d'ailleurs, au moins elle était sûre, qu'en cas de crime, elle aurait quelqu'un qui l'aiderait à se défendre et peut être un témoin... Mais à quoi est-ce qu'elle pensait là??? Déja que Hannah est une fille assez engoisée, alors là, si elle commence à s'inventer des histoires horrible, elle sortira jamais de ce cauchemar. Si ça se trouve, Hannah deviendra folle dans cette fille, peut être qu'elle deviendra une horrible psychopathe....Dans ces pensées, elle paraissait de plus en plus bizarre, ses yeux noirs et son sourire malicieux la rendait presque anormale. Abby, pas très rassurée, lui demanda si elle allait bien. Hannah, ne répondit pas tout de suite, la tête encore plongéé dans ses pensées, aussitôt elle se "réveilla " et lui dit:

Euh oui, j'te remercie, je pensais , scuse moi ...


Abby la regardait bizarement.....Elle éssayait de lire dans ses pensées, qui lui paraissaient pas très jolies à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Smith*

Abby Smith*


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relations:

Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE EmptyMer 18 Juin - 22:34

Abby vit la silhouette se détacher de l'obscurité, et vit effectivement une grande chevelure blonde sortir de l'ombre.Hannah avait de très beaux yeux vert/gris, la peau assez clair.Abby la vit s'approcher doucement de l'endroit où était la jeune fille, pour la rassurer.Abby jeta un coup d'oeil aux alentours, elle était presque sûr d'avoir entendu un bruit, mais il semblait que c'était son imagination... Encore heureux ! Abby n'avait aucune envie de se retrouver dans un lieu inconnu, ligotée puis tuer.Elle n'était pas d'humeur... en même temps, elle n'était jamais d'humeur pour être tuer, ce qui était un peu normal dans un sens.La grande brune regarda de nouveau en direction de Hannah, quand elle la vit plongée dans ses pensées.Mais son visage était sinistre, tellement sinistre que Abby se demanda si elle n'était avec le meurtrier.Elle secoua la tête, puis demanda :

Hey Hannah... ça va ?

La jeune blonde lui répondit qu'elle allait bien, qu'elle pensait juste.

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.discutforum.com
Hannah Watson

Hannah Watson


Nombre de messages : 8
Localisation : dans la cave noire.......
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: happy
Relations:

Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE EmptyMer 18 Juin - 23:49

Hannah s'entendait bien avec Abby. C'était le genre de fille, avec qui elle se sentait à l'aise avec qui parler, elle au moins, elle la comprennait. Vu qu'elle n'aimait pas trop parler de la ville assez sinistre et suspecte, elle s'engagea dans une conversation normale, sur ses études,ses passions.... sa vie bref!(dsl pas d'inspi pale )


T'es toujours à l'université, au fait?


Hannah ajouta après sa question, que elle, elle étudiait le droit. Elle voulait tout savoir sur la vie d'Abby. Certes, elle était curieuse, mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait poser des questions indiscretes.Après la réponse claire et précise de Abby, elle lui demanda si elle connaissait des garçons qui vivaient aux alentours. Elle n'en avaient jamais vus depuis son aménagement à Spline, explica-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la nuit LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la nuit LIBRE   Balade dans la nuit LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la nuit LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? | Libre |
» Quelle ENNUIE ici... LIBRE
» Connaissance [Libre 1 ou 2 Pers.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TOWN :: STRANGE STREET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser