Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pfff [pv Jane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyLun 23 Juin - 14:07

Charlie sortait tout juste de cours, de la toute petite université de Spline, la seule dans les 100 bornes aux alentours ou a peine 500 eleves s'aglutinait. Dehors il pleuvait legerement et elle se pressait vers sa voiture. Le lycée touchait a l'université, les batiments etaient les meme et on aurait facilement pu confondre les deux si l'on etait pas habitué. Alors qu'elle passait juste devant le batiment des jeunes Charlie remarqua une jeune fille qu'elle connaissait, Jane Warens. Elle s'etait deja croisé mais la jeune fille ne l'apreciait pas vraiment d'apres ce qu'elle avait cru voir, il semblait qu'elle croyait les rumeurs qui tenait les Evans pour responsable des drames ce qui avait pas vraiment plu a Charlie. Mais la il pleuvait, elle ne pouvait pas laisser la pauvre fille attendre seule sur la chaussé.

-Hey Warens, t'es toute seule ?!!

Quel tact et quelle gentillesse c'etait impressionant...Et puis la question idiote, bien sur qu'elle etait seule, ca se voyait non?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyLun 23 Juin - 21:55

Jane était là, assise sur le bord d'un mur qui d'après son état ne devrait pas tarder à s'écrouler enfin... plongé dans ses pensées elle pensait à un tat de choses surtout au soeur Evans halala se qu'elle pouvait les détestées ses filles, c'est alors que Jane entendit qu'on criait son nom elle leva la tête et aperçu l'une d'elle.

* Tient qu'est ce qu'elle me veux celle là? *

- Ben oui je suis seule cela ce voit non?!

Jane s'était énervée d'un coup comme sa sans raisons mais en même temps elle n'aimait pas cet fille elle ne voyait pas pourquoi elle serait gentille avec elle.Mais au fond d'elle Jane savait que Charlie c'était sans doute la plus sympa des soeurs Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 15:27

Et hop ca commencait, comme quoi Jane et elle s'etait pas gagné meme si elle savait que la jeune fille n'etait pas mechante elle n'appreciait pas le fait que Jane les jugent, elle et sa soeur, sans meme les connaitre. Mais bon apres tout le fait qu'on croit sa famille responsable pouvait être comprehensible quand au fait qu'elle etaient pretencieuses, oui peut être mais c'est surtout qu'elles avaient enormement d'influence ici, et en profitait surement.

-Bon ecoute, je me fiche de ce que tu pense de moi. Que tu prenne ma famille pour responsable, que tu me trouve pretencieuse ou que tu me jalouse, bref peu importe je m'en fou alors commence pas a être aussi desagréable.

Charlie s'etait rendue compte qu'elle s'etait enervée et qu'elle commencait a s'exciter comme une dingue. Elle se reprit donc et essaya de se calmer. En plus elle ne souhaitait pas rester sous la pluie. D'ailleur la pluie dans cette region c'etait bizard, surtout au printemps, d'habitude c'etait une des plus chaude region d'US mais bon un peu d'humidité ne faisait pas de mal.

-C'est pas qu'il pleut, mais presque. Ta une voiture ou tu veux que je t'emmene quelque part ? Pas parce que on s'aime pas que je vais te laisser pourrir sous la pluie..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 15:40

Jane fixait Charlie qui s'énervait de plus en plus sur elle, Jane se leva et se mis face à Charlie en la regardant peu méchament et pris un air hautain.

- Non je ne peux peut-être pas te juger...

Elle la toucha avec un doigt

- Toi et tes soeurs mais sache que si je le fait c'est uniquement pour se qui c'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 15:44

-Parce que tu crois réellement que c'est notre faute peut être ????

Charlie ne se controla plus, elle explosa. Ca avait deja fini comme ca la derniere fois avec Kendra lorsqu'elle avait rencontré Jane. Cette fois elle regardait la jeune fille d'un air vraiment pretencieu et hargneux.

-Bon je te conduis oui ou non ?

Elle savait tres bien que si elle reconduisait Jane chez elle ca allait eclater, mais peut être qu'il valait mieu apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 16:00

Jane dévisagea Charlie d'un regard noir et vide.

- C'est ce que tout le monde dis... et puis je n'ai pas de compte à te rendre ma petite cocotte je crois qui je veux ok!?

Jane s'était calmée puis maintenant cela recommencait à l'énervée se que Charlie pouvait être chiante,mais en même temps Jane voulais assayer de comprendre se qui c'était réellement passée cet fois là,Charlie lui proposa de la raccompagnée elle réflèchis un moment le regard en l'air puis regarda Charlie.

- Tu crois que c'est une bonne idées? franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 16:06

-Bah vas y croit, croit...Qu'est ce que tu veux que je te dise serieusement ? De toute facon jamais tu ne me croira MOI, j'imagine.

Charlie s'etait resignée, elle avait decidé de pas se defendre pour l'instant, d'essayer d'encaisser meme si ca a aller finir par sortir a un moment ou l'autre, peut être moin opportin.

-Je crois rien du tout...C'est toi qui voit si tu prefere rester tremper que de monter avec moi. Je t'aime peut être pas mais je vais pas te tuer.

Charlie reflechit un moment a ce qu'elle venait de dire, elle n'aimait pas Jane mais ne la detestait pas, contrairement a Taylor Coperfield, si ca avait etait elle qui crevait sous la pluie elle l'aurait surement laissé pourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 16:21

- Hey bien que oui je crois qui je veux...!

Jane ne savais plus trop quoi dire,elle s'emmemait les pinceaux dans ses idées et ne parvenait pas à sortir un mot,quand Charlie lui dis qu'elle ne l'aimait pas le visage de Jane s'assombrit,elle la fixait sans comprendre la maladresse de celle ci,pourquoi tant de haine entre deux jeunes filles sans doute une petite amitié cachée derièrre cela.

- Ok Comme tu veux Charlie...

oups! jamais Jane n'avait appelée charlie par son prènom elle l'appellait tout le temps de des petits surnoms maladroit et parfois méchant son visage se remplis d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 16:28

Jane accepta et Charlie l'emmena vers sa voiture et lui demanda de s'installer. Elle demarra alors le contact et sortit du parking.

-Bon Warens je te conduit ou ?

Elle se rendit compte qu'elle venait encore une nouvelle fois de l'appeller par son nom de famile alors que celle ci l'appellait par son preno. C'etait surement l'animosité qui faisait ca.

-Euh....excuse moi...Jane, je t'emmmene où ?

Elle esquissa un mini sourire pas vraiment rempli d'amitié mais c'etait deja ca. Charlie sentait qu'elle pourrait s'entendre avec Jane, un joue peut être mais pas pour l'instant. Il fallait d'abord que les deux fille s'explique et gagne confiance en l'autre. Apres tout ce qu'il s'etait passé entre elles ca risquait d'être dur. D'autant plus que Kendra, la soeur de Charlie, detestait réellement Jane et cela semblait pareil pour Jane. L'année derniere lorsque Kendra etait encore au lycée ca ne s'etait pas bien passé entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 16:57

Jane S'installa dans la voiture,elle inspecta le moindre truc ayant peur que Charlie lui fasse quoi que se soit.Jane regarda Charlie avec un petit sourir discret.

- Heu... ben chez moi pour bien faire... tu dois savoir c'est où non?

Jane assaya de se détendre,mais c'était plus fort qu'elle elle ne pouvait pas s'en pecher ses mains devenait moite,elle les essuiya sur son jeans,ensuite il lui vint une idée.

- Bon Charlie je voudrais comprendre...explique moi j'ai besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 19:56

-JANE !!!! Je ne sais pas !! Tu vas me croire oui ou non ?!!

Elle recommencait a s'enerver ce qui n'etait pas forcement bon puisqu'elle etait au volant, qui plus est elle ne conduisait pas parfaitement bien. Meme pire que ca celon Kendra.

-Ma soeur te l'a dit non ? Et te l'a repetté des dixaine de fois qu'on n'en sait pas plus que toi.

Elle etait sure que Kendra avait evoqué celà pendant une de leur dispute. Mais en meme temps elle savait que Jane ne la croirait pas, en temps que fille du maire elle devait bien être au courant de certaine chose, mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 22:57

Jane ne se sentit pas soulager face au réponse de Charlie au contraire elle se sentit de plus en plus nerveuse,de plus Jane remarqua la maladresse de Charlie au volant ses mains était encore moite.

- Oui... c'est bon! je te crois!

Jane était attentive au moindre mouvement de Charlie,ses mains étaient toujours aussi moite elle commençait à s'énervée et frottais de plus en plus fort ses mains sur son jeans assayant de se détendre mais en vain...


- Charlie! tu sais conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 24 Juin - 23:43

-Serieusement, si je savais pourquoi ma mere avait disparu ainsi que tout ces autres personnes, pourquoi des gesn sont tués et d'autre mort il y a 10 ans, tu crois que je serait là a t'en parler ???? J'aurais des choses plus importantes a regler je pense, et je serais partie d'ici depuis lontemps.

C'etait peut être un peu lache de dire ca mais c'etait vrai. Tout ca elle l'avait dit impulsivement, elle n'y avait pas reflechie, c'etait ce qu'elle pensait. Jane fit alors une reflection sur sa conduite et Charlie remarque qu'elle semblait enervée mais surtout stressée, elle frottait ses mains contre son jean.

-Oh arrete on dirait Kendra....Je suis peut être pas une reine de la conduite mais je suis pas si nul que ca.

Alors la jeune fille freina brusquement, ayant presque grillé un feu et ne s'en n'etait pas rendu compte auparavant. Alors elle regarda Jane avec un sourire genée et finit par rigoler réellement bien qu'elle ai faille se tuer et Jane avec. C'etait la 1ere fois qu'elle riait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMer 25 Juin - 17:12

Jane devisagea Charlie qui une fois de plus s'énervait, Elle se sentit énervée.

- Charlie! Du calme stp! je tiens à ma vie! toi je ne sais pas mais moi oui!, et puis merde à la fin Charlie moi je te dis c'est bon je te crois car là j'en ai vraiment marre de devoir me disputer avec toi à chaque fois que je te croise,ne pourrais t on pas enterer la hâche de guerre?!

Jane ouvra un cran à la fenêtre et respira un bon coup, ensuite elle se tourna vers Charlie qui semblait devenir de plus en plus énervée face à ça Jane lui demanda se se garer sur la bas côter de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMer 25 Juin - 19:59

La proposition appesa Charlie qui n'aimait pas beaucoup les disputes et les accusations non plus. Jane etait peut être sympas, pas encore assez pour qu'une amitié. Alors Jane lui demanda de se garer.

-Je veux bien mais si tu enterres la hache c'est avec toute ma famille....y comprit Kendra et mon pere.

Elle savait que Jane serait récalcitrente a cette idée et que ca allait être compliqué mais c'etait ca ou rien car Charlie refusait d'être d'accord avec une fille qui n'aimait pas sa soeur ou le reste de sa famille. Elle avait garrée la voiture, ne sachant pas tres bien pourquoi elle lui avait obéi.

-Pourquoi on s'arrete enfaite ?? Me dit pas que t'a peur...

Elle souria mesquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyVen 27 Juin - 16:45

Jane réfléchisa à la proposition de Charlie... mais celle ci n'avait aucune envie de devenir amie avec Kendra car même si elle n'avait rien avoir avec cet histoire Jane ne l'aimait quand même pas.

- écoute Charlie c'est pas que je veux pas mais... tu sais bien que... enfin non tu sais pas mais je ne préfère pas avec Kendra en tout cas tant que maintenant, je ne dis pas que se sera jamais mais maintenant laisse moi le temps de me préparer à un éventuelle face à face avec elle

Charlie s'était arrêtée sur le côté comme elle lui avait demander.

- Moi peur? pas du tout! je demandais seulement que tu t'arrête le temps que tu te calme c'est tout

Elle fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyDim 29 Juin - 23:21

Charlie ecouta Jane discutait et a vrai dire elle la comprenait. Bien qu'elle n'aimait pas le fait d'apprendre a connaitre une des filles que sa soeurs n'aimait pas elle savait que les faire se reconcilier etait presque inanvisageable pour l'instant. Elle allait devoir se passer de l'avis de Kendra sur la question, et n'etait meme pas sure qu'elle allait lui dire bien qu'elle ne pouvait rien lui cacher.

-Je comprend...A peu pres. Parce que je sais comment est ma soeur surtout. Attention si j'accepte une treve avec toi ac veut pas dire que j'accepte tout ce que tu as pu dire ou croire sur nous, peu importe les excuse.

La rancune ne faisait pas partit des nombreux defaults de Charlie mais elle ne pouvait se faire prendre pour une poire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyLun 30 Juin - 0:01

- Ok on fait comme tu le sens c'est vraiment toi qui voit...

Jane la regardait avec aprèhension,ne sachant pas vraiment comment Charlie allait réagir tout se qu'elle veut c'est assayer d'arrangée les histoires.Jane regarda la route et se remarqua qu'elle allait se tromper de chemin;

- Charlie tourne à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMer 9 Juil - 14:35

[Excuse de pas avoir rep Wink ]

-C'est pas que je veux pas essayer de t'apprecier, comprend le bien, c'est que je suis un peu rancuniere.

Charlie ne savait pas comment expliquer ca a Jane et elle esperait que celle-ci la comprenait. Jane avait l'air plutot sympas en plus, il fallait juste essayer de la connaitre. D'un coup Jane lui dit de tourner a droite.

-Ici ??? Aufaite je t'emmene où ? Chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyVen 11 Juil - 19:12

Jane était confuse et en même temps soulager d'avoir pu parler à Charlie,elle la regardait sans trop savoir quoi lui répondre.C'était dure pour elle ,c'est la première fois qu'elle est confronter à une telle situation.

- ... Ok je peux le comprendre pour sa y'a pas de problème,mais bon j'en ai marre de devoir me disputer avec des personnes qui on l'air sympathique

* mis à part ta soeur *

Charlie lui demanda où devait t elle aller.

- Ben chez moi! d'ailleurs on y est presque, torne à droite.


Dernière édition par Jane Warens le Mer 16 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyVen 11 Juil - 21:37

Les deux jeunes filles semblaient se comprendre et Charlie en etait rassurée. Jane avait meme dit qu'elle avait l'air sympatique ce qui fit plaisir a Charlie evidemment.

-Tu sais quoi ? Je sens qu'on est prete a repartir d'un bon pied toute les deux. Ca va allait au fur et a mesure.

En tout cas Charlie l'esperait. Des ennemies en moin ca ne pouvait que lui faire plaisir apres tout, surtout que Jane etait sympas au fond, ca se voyait. Bref celel ci lui dit de la reconduire chez elle.

-Dit moi, tu vis seule Jane ??
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptySam 12 Juil - 16:43

Jane était persuader elle aussi que Charlie et elle cela pouvait marcher.

- Oui! tu as raisons... j'en suis certaine aussi

Ensuite Jane lui demanda si elle habitait seule,Jane vivait seule en effet elle habitait un petit appartement de la rue principal de la ville.

- Oui je vis seule cela fait maintenant presque 2ans, et toi tu vis avec tes soeurs je suppose


Dernière édition par Jane Warens le Mer 16 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMar 15 Juil - 19:57

Jane avait dut emmaneger seule tres jeune, ca avait du etre assez dur pour une adolescente de devoir se debrouiller par soi meme. Deja Charlie s'ennuyai un peu dans la grande maison vide avec pour seul presence elle de Kendra et parfois celle de son pere quand il ne travaillait pas.

-Ouais avec Kendra et mon pere quand il est present. Tu me dis quand on arrive chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyMer 16 Juil - 17:19

Jane était étonnée d'entendre la réponse.

- Ah oui je vois... ton père travaille beaucoup cela ne dois par être facile,il fait quoi aufaite?

Jane sourit légèrement car la situation n'était pas très joyeuse,ensuite Charlie lui demanda de lui dire quand elles arriveraient chez elle.

- Ben il suffit que tu tourne à gauche et puis on y est c'est la premier bloc d'arppartement
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] EmptyJeu 17 Juil - 21:20

Ca y est le sujet allait derapé sur son pere et quand ca partait comme ca ca finissait souvent mal, a cause de l'accident en partie. Parce que en temps que directeur du labo' il est responsable de l'explosion pour certains.

-En plus d'être le maire il dirige le labo'. Il prend toute les decisions, autant dans la ville qu'au travail.

Jane lui indiqua ou elle habitait et Charlie la conduisit, elles arriverent devant son immeuble.

-Ca te gene si je descend avec toi ??

[Je vais te créer un appart', ok ?? Ce serait plus simple pour les sujets]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Pfff [pv Jane]   Pfff [pv Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff [pv Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir amie ?? [PV Jane]
» Galerie de Sarinette* (Jane Warens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TOWN :: UNIVERSITE && LYCEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser