Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir amie ?? [PV Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Devenir amie ?? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Devenir amie ?? [PV Jane]   Devenir amie ?? [PV Jane] EmptyMar 26 Aoû - 22:51

Charlie et Jane sortirent donc de la voiture et se dirigerent vers le petit immeuble. Elles monterent tout les etages pour arriver au dernier, le 3eme, là ou se trouvait l'appartement de Miss Warens. La jeune fille vivait seule malgres son jeune age et Charlie en etait admirative. Jamais a cet age là elle aurait pu se debrouiller par elle meme. En plus de ca son appartement etait plutot chaleureux et bien rangé, enfin tout ce qu'il y a de plus agréable etait réuni ici. Charlie en etait surprise.

-Whaou c'est super ici !! Comment tu reussi a gerer ca seule à 18 a peine ??
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Devenir amie ?? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Devenir amie ?? [PV Jane]   Devenir amie ?? [PV Jane] EmptyMer 27 Aoû - 21:54

Jane en rentrant dans son appartement posa ses affaires sur le petit meuble de l'entrer comme à son habitude,ensuite elle marcha le long du couloir qui mène au salon.Charlie avait l'air ravie de découvrir un appart' aussi chaleureux.Jane s'affala dans son canapé roug,en poussant un soufflement d'ésespèrée (il était rouge,mais très à la mode Wink).Jane se sentit d'un coup mal à l'aise "son ennemie" était là dans son salon, en plus elle aime son appart', enfin pour ne pas faire preuve de méchansetée, Jane se poussa pour laisser une place à Charlie.

- Oui c'est vrai que c'est dure... mais bon on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Devenir amie ?? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Devenir amie ?? [PV Jane]   Devenir amie ?? [PV Jane] EmptySam 30 Aoû - 18:41

[Bon sachant que maintenant ta emmenagé avec Jim...c'est compliqué. Je propose qu'on fasse comme ci t'etait pas encore dans une maison avec lui et que tu es encore dans cet appartement]

-En tout cas c'est vraiment magnifique.

Charlie s'installe a coté de Jane sur le canapé et observa l'appartement. Vraiment tres stylé. Le genre d'endroit ou on devait se sentir bien quand on etait jeune et en pleine santé [??]. Ne sachant pas trop quoi dire a son ex ennemie, toujours un peu rivale tout de meme Charlie chercha un sujet de conversation interressant, mais ne trouva rien de tres pertinent.

-Euh...le lycée ca se passe comment ?? C'est ton avant derniere année c'est ca ? Ou ta derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Warens

Jane Warens


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: S M I L I N G
Relations:

Devenir amie ?? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Devenir amie ?? [PV Jane]   Devenir amie ?? [PV Jane] EmptyDim 31 Aoû - 23:08

[ heu oui mais comment fait on? car le sujet est déplacer :S Very Happy ]

Jane se décontracta et ragarda Charlie qui avait l'air ravie,elle lui souria na sachant pas trop quoi répondre comme à son habitude.

- ... heu oui ... merci

Ensuite Charlie changea de conversation.

- Oui ca va super bien! c'est super l'école!

*oups qu'est ce que je raconte la!*

- heu non je veux dire que non c'est pas super et oui c'est ma dernière année...heureusement car j'en peux plus de toute cette pression, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir amie ?? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Devenir amie ?? [PV Jane]   Devenir amie ?? [PV Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir amie ?? [PV Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfff [pv Jane]
» Galerie de Sarinette* (Jane Warens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE TOWN :: MAISONS :: JANE & JIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser