Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faith Lehane =DD [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Faith Lehane =DD [validée] Empty
MessageSujet: Faith Lehane =DD [validée]   Faith Lehane =DD [validée] EmptyDim 8 Juin - 23:29

Personnage


Nom et prénom:Faith Lehane
Age:20 ans
Groupe:Mysterious && rebels
Autres membres de la famille://


Son histoire: (6 lignes minimum)
Faith est née à Spline. Sans vraiment se rendre compte de sa chance, elle a vécue une enfance heureuse. Seulement, lorsqu'elle atteignit ses 10 ans, toute sa vie changea. Il y eu d'abord l'explosion. Beaucoup de gens qu'elle connaissait furent tués et quelques heures plus tard, ce fut le tour de ses parents. Elle les vit crier et se débattre. Faith se cacha dans leur trappe, sous le salon, que menait à la cave. Morte de peur elle n'en sortis que plusieurs jours après. Les services sociaux la prirent en charges et elle alla de foyers en foyers. Malheureusement, à chaque fois qu'elle s'attachait à quelqu'un, il la laissait tomber. Faith finit par se détester et entrepris une thérapie. Lorsqu'elle atteint ses 16 ans, elle fit de la démarche pour une émancipation. Elle revient à Spline pour trouver les réponses qui lui manquait. Elles essaya de reprendre contact avec la famille Evans, les anciens collaborateurs de ses parent mais il ne se montrèrent pas très coopératifs ... Elle eu des très bonnes rencontres, comme ses amis dont elle est très proches, Abbi et Phil. Faith habite aujourd’hui dans un petit appartement.

Son caractère: (4 lignes minimum)
Faith est assez extravagante et a besoin de beaucoup "s'exprimer" et parait extravertie, seulement c'est juste pour se cacher. Elle a parfois des sorte de crise et se met a faire n'importe quoi. Il lui arrive de boire un peu trop. Elle est n'est ni social ni anti mais a un peu de mal a faire confiance et a dépassé le stade de "connaissances" et de passé a celui d'ami. Elle en a très peu et trouve ça suffisant. Elle a un gout démesuré pour les bagarre dans les bars, se qui lui cause parfois quelques soucis...

Son physique: (4 lignes minimum)
Faith est de taille moyenne (1m67) et n'as pas de complexe particulier. Elle se colore souvent les cheveux, rose, bleu, noir, change aussi souvent. Elle aime varié son style selon ses envies et ses humeurs. Ses gout capillaires suffisant déjà, elle évite les tenues trop "voyantes", histoire de ne pas en faire trop. Elle ne se trouve pas trop grosse ni trop maigre, n'ayant jamais vécu dans un culte particulier. [Pas trop d'inspi sorry ><]

Ses préférences (musique, couleurs...): (2 lignes minimum)
Elle aime tout les genre de musiques, en oubliant bien sur le rap. Elle écoute principalement du screemo et du rock. Elle aime les concerts et les soirées avec ses amis. Elle aime les couleurs vivent comme le vert, le rose, le bleu etc ...

Avatar:Audrey Kitching

A part


Vrai prénom:Powwwline=Ilyria =DD
Age:1120
Où avez vous connu le forum?:Par nos chères Admin's
Suggestions:Tralalala
Code: [OK]


Dernière édition par Faith Lehane le Lun 9 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Faith Lehane =DD [validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane =DD [validée]   Faith Lehane =DD [validée] EmptyLun 9 Juin - 14:06

Oki C'est goood.

Enfin presque, pour le code faut pas que tu mette OK mais que t'aille lire le reglement, le code est dedans.
C'est pour que les delinquante de ton genre soit obliger de respecter les regles xD. Et une fois que c'est bon c'est moi qui ecrit OK.

Bon je t'envoi le MP avec l'histoire des que t'a corriger ca. Tu peux poster quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Faith Lehane =DD [validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane =DD [validée]   Faith Lehane =DD [validée] EmptyLun 9 Juin - 18:39

Et mince tu m'as eu xD c'est très embarrassant vois-tu ?

Pour ma défense j'ai fais ça vite fait hier soir :]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Admin
Charlie Evans


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Euh....je sais pas trop
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Normale
Relations:

Faith Lehane =DD [validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane =DD [validée]   Faith Lehane =DD [validée] EmptyLun 9 Juin - 18:54

Hey hey !!! Bon là ok c'est bon, validée, tu peux poster !!
J'ai nous de la pub dès que tu peux, nous faut des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Evans
Admin
Kendra Evans


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans les recoins sombres...
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Lunatique
Relations:

Faith Lehane =DD [validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane =DD [validée]   Faith Lehane =DD [validée] EmptyDim 15 Juin - 16:45

Bienvenue ma Faithounette =D

Bon et bien bon RPG, j'espère que tu va bien t'amuser.
Bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterioustown.forum-actif.net
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 61
Localisation : Pas trop loin de chez moi =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de mordre ^^
Relations:

Faith Lehane =DD [validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane =DD [validée]   Faith Lehane =DD [validée] EmptyLun 16 Juin - 20:09

Merci ma petite KENDY t'es bien chou de me dire ça HAHAHAHAHA



euh nan rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Coperfield

Taylor Coperfield


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Faith Lehane =DD [validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane =DD [validée]   Faith Lehane =DD [validée] EmptySam 12 Juil - 23:21

Excuse moi pour se retard mais bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Lehane =DD [validée] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane =DD [validée]   Faith Lehane =DD [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lehane =DD [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHELSEA MERTY [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser